Un nouveau blog Bd!

Publié le par bubblecanelle

Que j'ai découvert cette semaine et que j'adore: il y a de l'humour, du coup de crayon mais aussi de la réflexion derrière cette grande blonde qui nous fait découvrir, à nous français, les cicatrices du peuple allemand.

Et puis il y a aussi ses enfants, son chéri, sa difficulté à coordonner les couleurs...

 

 

blogzelbda.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salut salut ! Merci bien pour ce gentil coup de pub ; je suis très flattée !<br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> Zelba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, j'ai vraiment dévoré (tout) ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est pas mal son blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais le mettre dans mes liens permanents, je trouve qu'il le mérite aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />