Soon in my sweet home

Publié le par bubblecanelle

Dans un peu plus d'un mois, déménagement et emménagement dans notre douce petite maison. Douce, ensoleillée... et avec tous les sols à péter, les papiers à arracher, la cuisine à monter...

Donc pour me donner du courage (du courage, du couraaage...), je surfe sur le net à l'affut des idées déco les plus sympa. Souvent du mignon, du rétro, du vintage, au grand malheur de l'homme, certe.


Un aperçu?

 

1-copie-1

 

5125019776_495e2b0b00.jpg

 

62485653_p.jpg

 

6.JPG

 

Capture-copie-3.JPG

 

mobile_nuage_oiseaux.jpg

 

 

La dernière image provient du blog "Les carnets d'une connasse parisienne" qui fait de bien jolies (et bonnes) choses, dont ce mobile!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos que tu as séléctionnées. Je me verrai bien vivre dans ces pieces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chloé! Je refais un article "déco" le 27 avril si ça te dit: il me restait des photos-idées. Moi aussi j'aimerais un jour vivre dans des pieces comme<br /> ça, j'y travaille^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore! C'est tout à fait le genre de chose  que j'aime.. Bientôt on repeint l'apprt, faut que je trouve plein de choses comme ça...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je trouve d'autres trésor, je ferai tourner les bonnes adresses^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir à nouveau l'occasion de relire tes articles un peu plus souvent, ça me manquait.<br /> <br /> <br /> J'adore la deuxième photo, celle de la salle de bain bleue. Ca fait réver !!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> La jurassienne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour la jurassienne! ça fait aussi plaisir de recevoir des commentaires à nouveau tu sais^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca fait rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />