Oups...

Publié le par bubblecanelle

Sans-titre.jpg

oupsss.jpg

 

 

Tiiiiipiiiiique, ouai, typiquement féminin: un coup de blues, une rapide course à faire en ville et voilà que ça se termine en dévalisage sauvage de magasins...

Donc maquillage, fringues, bouquins TOUT y est passé!


Mais qu'elle est donc l'origine de cette boulimie shoppinguesque (néologisme qui devrait être dans le dico, mais qui n'y est pas, certe)?

Juste que pour la rentrée de novembre, je suis maîtresse à plein temps chez des CM2 et que je quitte ma douce et choupie école/maitresse qui m'accueillaient depuis 2 mois.

Les boules.

Le stress, la panique, le "passe moi une enveloppe" me guettent.


Une seule chose est sûre!

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Il me faut une nouvelle paire de chaussures pour la rentrée (de novembre, oui et il y a 3 autres rentrées à prévoir)^^

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> aalala comme je comprend les victimes des fièvres acheteuse ....<br /> <br /> <br /> Contine ton blog il est génialissime <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon courage pour ton nouveau poste !<br /> <br /> <br /> J'ai mis des scans de vêtements made in japan sur mon blog ! Je suis sure que ça va te plaire ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!! Et je vais aller voir ça sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vilaine...Vilaiiiiiineuuuh Fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai comme prétexte d'aller au h&m et au séphora en case de coup de blues... ça sert à rien de lutter, faut pas aller contre sa nature! bon courage pr ta rentrée, mais c'est encore<br /> loin on entame a peine les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi!!! T'a acheté tout le magasin?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre