Le blog fête ses 4 ans!!!

Publié le par bubblecanelle

 

essai-concours-1.jpg

 

 

 

Oulala, ouai, 4 ans, rien que ça!

D'abord chez canalblog et uniquement pour quelques gribouillis dans un style...heu...mal assuré (pour être gentille):

 

 

Sans-titre-copie-1.jpg

 

 

(j'avais les cheveux courts à l'époque et j'étais plus mince, aussi^^)

 

 

Puis ici, chez Overblog avec des fringues, du maquillage et surtout pas mal de fimotage!

 

16047823

 

 

J'adore mon blog, j'y passe un temps fou entre écrire mes articles, répondre à vos comm, aller sur les blogs! Une activité chronophage mais aussi et surtout un vrai moteur à création et à échanges!

A force, je finis par m'attacher à mes lectrice fidèles et c'est pour ça que je voulais vous remercier en organisant un concours avec de gourmands lots à gagner!!!

 

 

La règle du jeu est simple:

 

-pour avoir 1 chance d'être tirée au sort, laissez un commentaire ici et faites un article sur votre blog avec l'image du concours (au dessus). Bien sûr, celles qui n'ont pas de blog n'auront qu'à laisser un commentaire.

 

-pour avoir +1 chance, "aimez" cet article sur Facebook, pour cela devenez fan de ma page Facebook. Précisez le dans votre commentaire avec votre nom Facebook.

 

 

 Les participantes:


Lulufimote (x2)  

Wali

Farashatun (x2)

Aude(x2)

Nini Fimote (x2)

Mes 10doigts (x2)

Cynthia et Cie

Fraisy*Lolotte

Hoarau Edwige(x2)

les-fimo-de-flo=Flora (x2)

Sysy

Valou (x2)

Nougatine 376 (x2)

Fraiz-des-bois(x2)

Manon (x2)

Charline(x2)

Marie(x2)

Frootloops

Niette

Misschocoreve

Ti Mounette

Justine

Nony

Tintinabulle

Plumedange(x2)

Isaabcd60

Rockfairy

Vanouche

Goyave(x2)

Emy(x2)

Borabora(x2)

AurélieP

Line89000

Ubi

Pateatrak

Pitchounette(x2)

Difrarel

Andaf(x2)

Lacrymu

Stephanie

Soony(x2)

Lollydana

Toy62

Isaphantasien

Clara

Mrsxkawaii

Alix

Mimicoeur

Eden(x2)

Steph@nie

Coccinelle

Angele(x2)

Fuckygarden(x2)

Aline

Luciolee(x2)

Soupe à la grimace

Rinslet

Lilly M(x2)

Patricia(x2)

Stephane Cx

Virginie(x2)

Ana(x2)

Stephaliyah(x2)

Tintinabulle

Mako

Sushy(x2)

Gaya

Pouci

Avana

Indiana

Adeline(x2)

Ari-Oka

Hind&Hare

Mellecaro

Mesamourettes

Mireille34

Marmottefimote

Laetitia E

Paulyne(x2)

Anaïs(x2)

bbw(x2)

Nalae(x2)

Maïka

RainBow(x2)

Baby Papillion(x2)

Pauline L (x2)

Likura(x2)

LN

Missti

Diddlindsey(x2)

Orihime(x2)

Doudie

Petitecam

Shinobu(x2)

Penelope

Valou

Didine(x2)

Titi44(x2)

Alice

Sarahlé

Priscilla

Oummbibino

Mel kitana

Sabrinaleo

Bail

Danielegou

Myriam

Kaléa

Caroline

Naiscrea

Nessa(x2)

Franny

Cassiopée

Polly

Cema(x2)

Mylene(x2)

Nadia(x2)

Pauline 69 (x2)

Maud Voet(x2)

Marie L'H(x2)

MissSun(x2)

a

Séverine L

Choupie

Re créative création

Nahe

Namie (x2)

Hateya

Pink(x2)

Rui

Chouchou

Mimi

Layla(x2)

Flozoh

Cristal9

Mily

Bibiche87

Marie V(x2)

 

 

52873992.gif

 

 

Vous avez jusqu'au 21 juin, minuit, pour participer! Vérifiez que vous m'avez bien laissez une adresse mail valide où un blog où vous joindre surtout...

 

Maintenant, voilà les lots!!!

 

 

 

lot1.jpg

 

 

 

 

lot2.jpg

 

 

 

 

lot3.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je participe !! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait,sur facebook je suis Marina Hantz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pris en compte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allez zou je participe aussi! Comme si je n'avais pas déjà assez de ces petites gourmandises! Je les aime trop ces bijoux.<br /> <br /> <br /> Et je suis déjà fan sur facebook depuis un moment (marie vincens)<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je tente ma chance, on sait jamais!!!<br /> <br /> <br /> Bon blog anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Mon article paraît demain matin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Très sympa ton blog
Répondre