Incitation à la consommation!

Publié le par bubblecanelle


Vu que je suis très très en dessous de la mer niveau compte en banque, je peux au moins virtuellement me faire plaisir et vous inciter, vous, à consommer!


44492337


Because voilà une boutique en ligne Missguided avec quelques articles sympatoches même si toute leur collection n'est pas du meilleur goût (trop de sequin tue le sequin!).

Bref, il y a du niouuude et du rock, de la marinière, de la dentelle, du tutu et du clou!
Petit bémole: les frais de port sont à plus de 10£...


miss guided-logo




productproduct1product3




product thumb.phpproduct2product4



product5      product6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les site par corespondance c'est bien can on et conforme au norme , moi je doi toujour tout renvoyé rien ne me vas jamai j'ai abandoné l'idé , et c'est pas des istoire dourlé , faudré tout<br /> reprendre<br /> <br /> enfin je me contanterai de ce que j'ai je prefaire acheté apré pour ma petite fée pour elle au moin j'aurai du choi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ou la hici j'ai galeré pour trouvez quelque chose , on a que kiabi qui fai veteman de grosesse et c'est pas supere mes j'ai reusi a me trouvé 2 pan talon 2 gillé et 2 hau de potable , mes c'est<br /> tout<br /> moi etre perdu dans le fin fon de l'alier dejas qui faui 3/4 d'heure pour allé a la maternité , alor trouvez des fringue (rire)<br /> et non sa va pas fatigué mes juste mal partout<br /> viveman dans 3 moi tien<br /> bisou a bientot petite bubule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Va donc sur les sitezs verbaudet, laredoute et les 3 suisses: tu y trouvera des habits de grossesse très sympa!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ou bin c'est bien jolie tout sa mes pas pour moi en ce momen , j'ai une petite miss qui a bien fai son nid et qui et bien lourde a porté hi hi et a abillé par la meme ocasion (je parle de mon bidon<br /> bien sure elle et bien au chaud dans sa bulle)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée! pour les habits, ils font quand même des choses très jolies pour femmes enceintes!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Argh! tu sais que je craque sur plein de nouveaux vêtements à cause de toi :P<br /> Je t'ai t'ai décerné un award (bien sûr rien ne t'oblige à continuer la chaîne :P) à voir sur mon blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé oui, pas de raison qu'il n'y ai que moi qui dilapide mon compte en banque!!! Je vois voir ça sur ton blog, merci pour la récompensre en tous cas!<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh beh je connaissais pas il y a des super trucs !!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravie que tu sois passé par ici, et je suis d'accord, la tentation est grande^^<br /> <br /> <br />