Du shopping pour l'été!

Publié le par bubblecanelle

Mode du "Color block" blablabla et The nouveau mouvement et reblebleble... Genre on a jamais eu envie de couleurs l'été et c'est so 2011. D'ailleurs été 2010 nous étions toutes en noir, non?


Donc même si je suis très septique du newesque du truc, j'adhère plutôt sur ce que propose mes sites shopping préférés! 

 

Un bémole (et un gros), je viens de me délester dans la douleur de la première mensualité de notre crédit... Sérieux, je me suis pris un gros coup de vieux dans les dents! Il y a une époque pas si lointaine ou j'avais de l'argent de poche! Là j'ai un salaire (de vieux) et carrément je vais payer des impôts (de vieux)! Evidemment, plus de petite souris quand on a besoin d'elle. (On m'annonce dans l'oreillette que le Pere Noêl ne peut plus rien faire pour moi non plus, bigre!).

 

 

Une jolie robe et un bon jaune poussin...

 

 

ROBE-RETRO-JAUNE.JPG

 

 

Du rouge qui claque!

 

robe-rouge.JPG

 

 

Une bague bleu roi en pierre (Quelle variété? Et dire que mes cours de géologie n'ont VRAIMENT servi à rien...)

 

bague.JPG

 

 

Beautifuuuuuul petites compensées roses!

 

compensees-roses.JPG

 

 

Allé, à la renvoyure parce que là, je me fais du mal^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique la robe et les chaussures!<br /> <br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> Je veuuuuuuuuuuuuuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Jeanne (prénom que j'aime particulierement!) Je voudrais aussi, beaucoup, beaucoup les shoes. Un appel aux dons est-il exagéré tu crois?<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Argh vi on vieillit.. heureusement je suis pas encore décidé à devenir raisonnable! ^^ Les compensées sont très joulies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol, je reste encore très très jeune dans ma tête aussi mais je serai quand même assez forte et raisonnable pour ne pas craquer sur ces beautés (oh tristesse<br /> infinie)!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bienvenu dans le monde des vieux...euh...des grands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Âllé, je tranche: des ADULTES! Le mot est lâché...<br /> <br /> <br /> <br />