Des petits noeuds partout!

Publié le par bubblecanelle

48056155

Une nouvelle boutique!

Bon alors, il y en a pour tous les goûts (pas forcement le mien) mais en cherchant deci, delà, des petites robes et des bijoux plutôt sympa et rétro, surtout pour celle qui aime le vintage et les noeuds! Des bagues noeuds, des robes noeuds, des tuniques noeuds et un super pull Fifi lapin!

Tout ça entre les boutiques Forever 21, Héritage 1981, Twelwe by twelwe, ici!





robe  robe1 robe2



pull fifi lapin



bague noeud   bague noeud 2   bague noeud 1

Bon sinon, des nouvelles de mon GROS cadeau de Noël: le lisseur styler ghd! Il a coûté un bras mais le résultat est sublimesque-rapidesque! Je vous fais le topo: j'ai les cheveux longs, denses et bouclettés/ondulés. Bref, pas des baguettes...
Mais avec mon nouvel engin de la mort, en 10 min, mes tifs sont plus raides que la raideur!!!
Voilà la bête:


styler lisseur ghd

Mon avis, si vous souhaitez investir, c'est celui là! Parole de bouclette^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai le meme je l'ai e pour mon anniv il est trop bien et cher lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr, ha ça oui il est cher (mon homme a été bien gentil) mais maintenant, il m'est indispensable!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> personellement la vendeuse d'un magasin de coiffure a réussi à me refiler un babyliss pro, et super mega contente! moi qui est une tignasse frisé et épaisse
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Maintenant ce serait aussi pas mal que tout ne refrisotte pas dés qu'il pleut 3 gouttes^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis tombée en amour pour la robe rose et noire avec le noeud ! Et ta sélection de bague est juste top (surtout le noeud USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ma chouchoutte également mais là il va vraiment falloir que je dévalise une banque pour satisfaire touuuutes mes envies fringuesques!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Forever 21 m'a toujours attirée mais j'ai jamais osé commander... Ca arrive en cmb de temps? et j'ai peur pour les tailles aussi parce que c'est vraiment different labas!<br /> mais jaime bcp cette marque c trop mimi ^^'<br /> mazel tov pour le lisseur GHD, cest la porshe des lisseurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vraiment THE lisseur! Merci l'homme^^<br /> <br /> Je n'ai pas encore commandé chez Forever 21 (trooop d'argent parti dans les ventes privées)et comme dit fafinette, les fdp sont un peu chéro...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Les frais de ports sont horriblement cher sur Forever21...<br /> Dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il vaut mieux faire des commandes groupées!<br /> <br /> <br />