Cute liens!

Publié le par bubblecanelle

Vivement que les vacances arrivent parce que là, je n'ai vraiment plus le temps de faire des trucs sympas! Pour vous faire patienter voici des liens plutôt sympatoches!



Pour celles qui vont (ou veulent) se marier:





Un blog BD:





 et un blog à l'univers trop choupinou-chou:


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne connaissais pas le dernier lien et j'adore, merci pour la découverte :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je l'adore moi aussi, tout en douceur!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de nous faire connaitre tout ça! des idées mariage je vais pouvoir titiller mon chéri hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien vers ce joli blog ! Que de jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre