Customisation de shoes!

Publié le par bubblecanelle

Oui, oui je sais, tout ce cinéma il y a 2 jours pour dire que j'étais overbookée et je poste encore... C'est la magie des posts pré-enregistrés ça, ma bonne dame! Donc en vrai je me casse la tête sur le développement durable en France...



Et donc me suis lancée dans la customisation de chaussures. J'y pensais depuis des semaines et je me suis lancée sur ces escarpins La Redoute que je pensais voués à une mise en vente sur ebay. Finalement, un coup de gros ruban, de la glue et un petit strass et c'est reparti!!! Alors?
 Limite je recommencerais bien sur une autres paires qui traine d'ailleurs^^




Et sinon...
J'ai troooooop des lectrices choupinettes!!!

C'est Linece qui m'a fait un super cadeau de Noël en avance, comme ça, juste parce que c'est une fille trop mimie  et qui a eu pitié de moi!
Regardez plutôt:





Ouiiiiiiiii, le calendrier Hello Kitty est en ma possession!!!!
Linece, mille mercis chocolatés, je penserai à toi avec bonne humeur chaque matin durant 24 jours!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohlala trop la chance!!!!!!!! j'ai même pas de calendrier de l'avent cette année alors que l'année dernière j'avais le Hello Kitty, Purée les boules, personne n'a pensé à moi cette<br /> année....snif....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial les noeuds sur les chaussures, tu leur as donné une seconde vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout à fait ça! je les mets bien plus qu'avant!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ooooh bah c'est très sympa de sa part ;)<br /> sinon j'adore les chaussures, c'est une bonne idée de les customiser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien gatée dis donc et super la nouvelle vie pour tes escarpins même si ce n'est pas trop à mon gout j'ai du mal à oser la custom ... trop peur d'abimer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te comprends, c'est pourquoi je me suis lancée sur des chaussures qui ne me plaisaient plus trop!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les chaussures tres belles bravo et pour le petit truc c'est de bon coeur ça m'a fait tres plaisir ^-^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, c'est à moi que ça a fait le plus plaisir, si si, je t'assure!!<br /> <br /> <br />