Chose promise, chose due...

Publié le par bubblecanelle

Donc je m'arrache du canapé et du stock de papillottes pour vous montrer les deux colliers que je viens de bidouiller!



C'est romantique, c'est vintage, c'est plein de petits pioupious, très girly attitude! Bref voilà mes colliers oiseaux dont l'argenté est en boutique depuis ce matin:











Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> L'argentééééé!!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie !!! je préfère le doré ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oohh ils st trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci laurine! je prends à coeur une modeuse reconnue par Glamour^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli ! je le préfère argenté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol! Comme quoi ça dépend des personne! Et bien figure toi que c'est lui que je portais aujourdh'hui^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chou ces mignons ! J'aimerais beaucoup les porter au printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaah, le printemps, les jupes légères, la CHALEUR ^^<br /> <br /> <br />