Boucles d'oreilles poupées russes, pâte fimo.

Publié le par bubblecanelle

Salut les caillettes,
 il y a quelques temps on m'a demandé des boucles d'oreilles pour une jeune fille pleine d'amouuur pour les poupées russes! Je lui ait donc fait de petites matriochkas en fimo!. Vous me donnerez votre avis...


bo matriochka fimo

48056498

Ah oui, et j'ai fait une bague gâteau, juste comme ça^^


bague gateau 2


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "lut!!<br /> <br /> J'ai essayé l'autre jour de faire des tit' poupées russe en fimo, mais tout en millefiori (donc le visage, les décos et co) et c'était vraiment pas terrible... tu as fait comment toi? tu as<br /> peind?<br /> <br /> En tout cas je trouve qu'elles sont très réussie!!<br /> <br /> Bon courage pour le CRPE!! Et je sais pas si tu sais mais le concours de l'année pro (on ne sait jamais, même si jsuis sure tu vas l'avoir cette année!) il est en septembre 2010!!!<br /> <br /> Enfin bref courage et continue à fimoter!<br /> bis<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou miss!<br /> <br /> Oui tous les décors et visages sont à la peinture avec un pinceau très fin! C'est pas facile mais avec de l'entrainement on peut faire des chose très fines.<br /> <br /> Sinon pour le CRPE je ne sais pas si j'ai envie de le passer une troisième fois, mais bon, j'essayerai les écrits, on nous as informés qu'ils étaient effectivement en septembre. Là je rame déjà<br /> pour me remotiver pour le troisieme concours blanc...<br /> Et toi tu t'en sors?<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les B.O et la bague !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci! J'en poste bientôt de nouvelles!          <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les matrioshkas ! Elles sont très joliement réalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Magally!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les deux créas sont super jolies! Ce que tu fais est toujours aussi joli; bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Lola!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'est trop chou ! Bon ma préférence va tout de meme à la bague gateau, mais bon suis troop gourmande moi ! ça m'a donné faim, je vais prendre mon tit déj ! bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon appétit à toi alors!<br /> <br /> <br />