Ben c'est parti mon kiki comme on dit!

Publié le par bubblecanelle

Grâce à la publication automatique je vous fais un petit coucou parce qu'aujourd'hui et demain sont les "grands" jours pour les écrits de mon concours! Donc tenez moi les pouces les biquettes! En attendant et pendant que je galère sur mes feuilles:

 

 

recapitulatif

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'espère que ton concours s'est bien passé. Où peut-on trouver ces très très jolis tatouages ou du moins la personne qui les réalise s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé ces jolis modèle sur ce site http://sangnoir.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Il y a pas mal de tattouages originaux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai pas tout compris ^^ mais néanmoins bonne chaaaance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oulala ca donne tellement envie de savoir ce qu'elle t'a ecrit! Courage pour tes revisions :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhaa oui mais je ne peux pas tout mettre, il y a des yeux partout^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Courageeeee je croise les doigts aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je comprend pas trop ce qui s'est passé et le rapport avec les (beaux) tatoo ?<br /> <br /> <br /> En tout cas courage pour tout ma choute !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci poulette!<br /> <br /> <br /> <br />