Absolument non constructif!

Publié le par bubblecanelle

Postage pour ne rien dire sinon que j'espère mettre en ligne ce soir une photo de ma robe pinup (et moi à l'intérieur) si Lumière veut. Je sens que je vais galérer à m'auto-prendre en photo et que la scène frisera le ridicule mais il faut ce qu'il faut!

Et puis petite pensée à celles qui, comme moi, sont en concours blanc du CRPE!

lisademars1174314780

Ediiiit!


(mon Dieu comment ça a été la galère et tout ça pour une qualité toute pourrie! Mais comment font ces filles qui se prennenet chaque jour en photos..?)


silhouette




Les chaussettes, c'était pour la marrade, pas sûr que je les garderais pour l'option "la vraie vie"!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> au top cette robe !! J'adore , si je pouvais j'en porterai, mais la si je met ca je ressemble à un éléphant en tutu !!<br /> <br /> En tout cas tu la portes à merveille  :)<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, tu es choue! Bon, moi je ne vois que mes poteaux mais chacun ses complexes^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle te va super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci misstinguette!<br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es trop belleuhhh!!!<br /> Trop choupine la photo ^^<br /> Smouack<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'es choupette, merci^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> T'aurais du te faire une tit queue de lapin qui dépasse hihyi ! Trop mignonne cette robe rétro, t'as la classe là dedans ! Et bravo pour la perte de poid au fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraie, un petit pompom aurait pu être drôle!<br /> Pour la perte, s'est vite dit, j'espère faire aussi bien que toi^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est drôle parcque tes dessins de toi sont pas ressemblant du tout. Tu te fais dix fois trop grosse comparé au réel.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol, je sais pas, c'est comme ça que je me vois quand même! Et puis j'aime dessinner des rondeurs, plus joli et doux que des tas d'os^^<br /> <br /> <br />