Mais cette chaleur!!!!

Publié le par bubblecanelle

Sérieux j'en peux plus, n'en jettez plus, le fourre est chaud quoi! Il fait au moins 45°c (au bas mot)...
Je crèèèèève...
En plus la pâte fimo, limite si elle est pas liquide avec ce cagnar. Et croyez moi que certaines personnes pourraient, du coup, s'en étaler sur leur habits propres, ou leurs murs propres par inadvertance fatale.
Je décèèèèède...

Quand même 1 malheureux bracelet mit gourmandises fimo à ce jour:











Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jadors se bracelet mais je suis venu sur ton blogue car j'ai vu dans une boutique des boucles d'oreilles chupa chups donc je vouler voir si tu en faisait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton bracelet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Appétissant tout ca !!<br /> <br /> Vraiment trop chouette ton blog, vraiment agréable à parcourir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très joli ce bracelet ! Je confirme, il fait trop chaud pour fimoter (et pas que ça d'ailleurs), c'est l'horreur !
Répondre
G
Encore une jolie créa avec des gourmandises plus vraies que natures.<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre