La collection "Toys", les bijoux carpes koï!

Publié le par bubblecanelle

Alors voici mes petits poissons en plastique chéri, j'ai travaillé avec du doré pour changer, je trouvais que ça allait bien avec l'orangé des frétillants^^











Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour, où trouve-t-on des poissons ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les trouvais sur la boutique en ligne Les Fleurs mais ils ne les font hélas plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Re bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis toujours interressée par votre collier carpe koi. est ce qu'il est possible que vous en remontiez un ? De préférence avec une chaine or (la plus fine possible) et perles blanches. Encore<br /> Merci beaucoup . je trouve ce que vous faites adorable. Dites moi pour le règlement comment cela se passe.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, en recherchant des dessins de carpe je suis tombée sur votre blog et j'adore votre pendentif carpe. serait-il possible de l'acheter et à quel prix ? merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je vous envoie vers ce lien: http://fr.dawanda.com/product/4385210-Collier-carpe-koi-argente<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant si vous souhaitez que je remonte un modèle (les autres sont stock out)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!!!<br /> <br /> je voulais savoir si tu prevoyais un reassort de ces petites carpes parce que je suis fan trop trop joli ce sautoir j'arrete pas de venir le voir ;) j'espere que tu en refais bientot... merci bcp<br /> et bravo pour tes créas!!!<br /> aurel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr, devant tant d'insistance je ne peux que te dire... Oui, je peux te refaire un sautoir Carpe Koï! Je t'envoi un mail de suite!<br /> <br /> <br />
T
je me marre,je me marre!!!<br /> Et là, je tombe en arrêt, tel un chien de chasse sur la piste d'un lièvre, sur ces poissons..Je ne sais pas ce qu'il m'arrive , mais depuis plusieurs semaines, je suis totalement fan de cas ptites bestioles!!!! <br /> Tu en as refait ou bien?
Répondre
B
<br /> Promis j'essaye de les remettre en boutique la semaine prochaine!!! (moi aussi je les z'aime bien^^)<br /> <br /> <br />