Hé ben non!

Publié le par bubblecanelle

La réussite du concours sera pour l'année prochaine (peut-être), c'est dur, je meurs mais ça me laisse beaucoup, beaucoup de temps pour fimoter^^


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kitty 09/06/2009 16:52

Ah merde j'avais pas vu ce post... Bon ben comme tu dis ça sera pour l'année prochaine et en attendant la pression retombe et tu as le temps de faire plein de trucs!

bubblecanelle 09/06/2009 17:17


Oui comme tu dis^^ J'essaye de m'occuper au maximum pour ne pas penser à mon avenir (=néant). Et c'est drôlement agréablement de retoucher à sa palette
graphique!

Pour les Sims, moi aussi j'ai été dingue du 1 et 2, mais je n'ai pas eu assez de force mentale pour résister a cet opus!

A très vite!


Amélie 05/06/2009 21:24

Je l'ai eu il y a quatre ans mais... à l'académie de Versailles. Comme disent les autres commentaires les académies de Province sont très exigeantes. J'ai l'exemple de tas de collègues qui ont essayé plusieurs années à Marseille, en Bretagne... pour qui ça n'a pas marché et qui l'ont eu sans soucis du premier coup en région parisienne. Ca vaut peut-être le coup si ce métier te passionne de croupir quelques années en région parisienne et de demander ta mutation par la suite. En tout cas ne te décourage pas et essaie de prendre soin de toi dans les jours à venir. C'est mérité.

bubblecanelle 07/06/2009 12:39


Je pense aussi essayer à Créteil ou Versailles mais j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de candidats et que ce ne soit finalement plus avantageux?! Alalala, il
faudrait que je connaisse toutes les academies de la region parisienne...Si tu peux m'aider à m'éclairer lmà dessus?!


Gagaie 01/06/2009 12:49

Dis-toi que l'année 2009 était une répétition et que l'année prochaine sera la bonne. J'en suis sûre, 2010 sera la consécration à tant de travail.

peincess'morgui 31/05/2009 12:01

J'imagine quelle doit être ta déception, je suis passée par là l'an dernier quand j'ai échoué au bac, mais tu verra que tes révisions seront moins dure pour l'an prochain.
Pense aux points positifs plutôt qu'a te morfondre (je sais pas si c'est ton cas), c'est ce que j'ai fais l'an dernier et ça ne m'a pas donné le bac pour autant!

Bon courage miss et ne te décourage pas ^^ Et bon fimotage alors

a2 30/05/2009 23:06

Grosses pensées pour toi. Profite du soleil, ça fait du bien!