Photos Chibi Japan 2008

Publié le par bubblecanelle

Ni vue ni connue j'ai piqué les photo de la miss Kitty! Voici le stand de notre collectif  Fortune Cookie:

Miss Bonbon



Les Bijoux Acidulés



Dudu Paillette



Maldetta




Me!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihi la japan expo super j'espère que je vous i venez cette année bravo a vous quel boulot magnifique ! moi je fais des locks ou des atebas je commence mon petit commerce lol
Répondre
K
Je craque complètement sur les poissons et les tits perroquets roses et noirs... TU acceptes les commandes où il faut que l'on te croise qquepart? :p
Répondre
B
<br /> Je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br />
L
Rah !!!!! mais c'est pas possible de nous faire baver devant tout ça !! trop trop joli !! bravo à vous!
Répondre
L
Hihi j'y étais!Votre stand était le plus beau!<br /> Je craque pour les petits perroquets
Répondre
G
Quel joli stand ! J'espère que ces petites créations ont trouvé leurs propriétaires.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
Répondre