Collier Kokeshi fimo.

Publié le par bubblecanelle

Ouah, 2 posts en 2 jours!!!
Bon en fait il y a baleine sous gravillion: je les ai tous écrit d'un coup et pré-enregistré...). Ils me reste encore plein de photos à vous montrer mes ziozios.








Et pour plus d'information sur la Japan Chibi Expo 2008, cliquez là:




Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!! Apres plusieurs passages sur ton blog et ceux d'autres créateurs je me suis mise a la porcelaine froide je t'invite donc a aller faire un tour sur mon blog :)http://www.misschoco.canalblog.com<br /> Félicitation pr tes créas magnifiques j'espere arriver un jour a ton niveau :)<br /> Ps tu es ds mes blogs favoris :)
Répondre
B
<br /> Je vais y faire un tour! Et merci pur le lien! Dis moi, c'est plus facile à modeler que la fimo cette pate?<br /> <br /> <br />
K
Bubblecanelle tu es plus que douée! <br /> J'aime plus que tout ce que tu fais, tu es douée pour tout! Franchement bravo, je t'admire vraiment! :)<br /> D'ailleurs j'avais acheté une paire de tes magnifiques boucles d'oreilles à la Japan Expo, un croissant et une tartine, je les adore!
Répondre
B
<br /> RhOOooo merci Kellibulle c'est vraiment très touchants autant de compliments! De bon matin ça me file une pêche d'enfer!!!<br /> <br /> <br />
Y
kikou, tres reussies,,,superbe,,,<br /> <br /> bonne apres midi
Répondre