J-1

Publié le par bubblecanelle

Et demain c'est le grand dépaaaaart!
Merci pour tous vos messages, ils me font toujours autant plaisir même si je n'ai plus le temps d'y répondre!




Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ton humour et ton style (dessin). <br /> <br /> Jette un oeil à mon blog à l'occasion et dis moi ce que tu en penses : http://paik-citron.over-blog.com/<br /> <br /> ainsi que mon site perso : http://fuoner.oueb.eu/
Répondre
B
<br /> Merci!<br /> Et je vais aller y faire un tour!<br /> <br /> <br />
H
je vous souhaite plein de bonheur!bisous
Répondre
A
Ha? Emménagement à deux? Que du bonheur en perspective!
Répondre
S
ça fait plaisir de trouver le blog de quelqu'un qui vit pas trop loin de chez moi ^^ je vis à Vesoul ! bonne continuation pour ton blog et bonnes vacances !
Répondre
V
Le petit jeu du moment...... et à mon tour je vous ai choisi pour vous décerner le prix "Brillante weblog 2008
Répondre