Rhaaa ce temps de meeeerdeee !

Publié le par bubblecanelle

Ben voilà, il y a quelques heures c'était l'été et cuicui-les-oiseaux et là, paf, alerte orange "restez chez vous" (la bonne blague desfois qu'on aurait le choix...).

Rien à voir mais mon chaud lapin de grand-père m'a demandé 2 cadeaux pour ses dévergondées copinettes octogénaires! Donc ça donne ça:





Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ton blog et tes créations, et la pluie ne fait que passée !
Répondre
L
j'adore la broche , elles en ont de la chance les copinettes de ton grand père!
Répondre
N
salut toi !!<br /> toujours aussi jolie et très bien faits tes ptis bijoux en fimo!!<br /> j'aime bien ce que tu fais et j'essaie de te visiter régulièrement !!<br /> je suis en train de créer un petit blog de ptites créations !! vas y faire un tour si tu as 5 minutes !!<br /> gros bisous et à plus sur nos blogs
Répondre
B
<br /> J'y vais de suite alors!<br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi jolies tes ptites fimo...
Répondre
S
Gourmandes créations...la jeunesse n'a qu'à biens e tenir...<br /> <br /> bisous<br /> sonia
Répondre