Boucles d'oreilles exotiques!

Publié le par bubblecanelle

Bien reposées de ce long weekend?



De mon côté chewi et moi avons violemment glandé, "playstationé" ou encore fantasmé sur la nouvelle collection de La Redoute. Enfin surtout moi ok...

Sinon, rien à voir, mais voici des bidouillages fimotiques: des boucles rien que pour moua, et une figurine représentant ma petite Miette:







Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors ceux la sont vraiment manifique j'admire ce que tu fait !!
Répondre
M
Bonjour , j' adore vraiment tes créations surtout tes boucles d' oreilles poissons et perroquet je suis dingue de boucles d' oreilles j' en ai des tonnes de paires !(j' exagère un peu quoique ! lol) je voulais juste savoir si tu en vendait parfois car moi je serais vraiment preneuse !
Répondre
F
Oh lala j'adore ces BO les deux paires
Répondre
S
elles sont magnifique tes créations! je débute un peu dans la fimo et j'ai quelques soucis pour la cuisson, je fais comme indiqué sur le papier mais qand elle refroidi, on sent encore une légère faiblesse quand à la dureté du l'objet. ils n'est pas vraiement moult mais bon....il n'est pas très dur non plus et semble un tantinet porreux.<br /> peut être (j'espère) pourras tu m'indiquer comment faire et pourquoi ça me donne cet effet là.<br /> Merci.<br /> Sinon, il y a une nouvelle communauté qui a vue le jours il y a peu et tu pourrais, si tu le soihaite, nous rejoindre, c'est:<br /> "cé moi ki lé fai!"<br /> Bizouille blogosphérienne.
Répondre
M
Rholala pour une fan de parrots comme moi, tes boucles me font craquer !!!! tout à fait adrables ^^
Répondre