Jolies petites robes "kitsh": j'adopte!

Publié le par bubblecanelle

EDIT: rhaaa mais il suffit de cliquer sur "Alleeson" pour avoir ces adresses bon plan mes poulettes, je n'allais quand même pas les garder pour moi!!

Grace à Alleeson je suis tombé sur deux petites merveilles "ebaytissimes", deux adresses!

 Une floppée de robes archi mimi, des petites tops froufrouteux à souhait, bref, mon bonheur est du côté du soleil levant! Et en plus, pour presque pas un yota!!!




Et que les asiatiques sont belles (et minces)!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou je voulai savoir où est-ce que tu as acheté les robes car elles ont l'air vraiment superbes! Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey !<br /> <br /> <br /> Tu pourrais silteplais me dire sur quelle site on les trouve ? Se serais super simpa !<br /> <br /> <br /> Please !<br /> <br /> <br /> Biisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ah!!! j'adore j'adore, j'y cours!!!!!!
Répondre
A
Je suis asiatique et pas mince ni belle. xD
Répondre
B
<br /> Bon, c'est vrai qu'ils choississent particulierement bien leurs mannequins et qu'il y a de quoi complexer! Mais quand même tu dois être mignonnette<br /> aussi!<br /> <br /> <br />
P
bjr!!<br /> j'ai aussi commandé sur cette boutique trop mimi!!<br /> as tu reçu ton colis??<br /> bisou x
Répondre
B
<br /> Non pas encore, j'ai reçu un mail comme quoi elle devrait arriver d'ici 7 à 15 jours. J'ai hate!<br /> <br /> <br />