La suite des boucles d'oreilles...

Publié le par bubblecanelle

Et je balance la sauuuuce:






Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> franchement bravo pour ces bijoux surtout pour les boucles d'oreilles que je vient de voir elle sont spendide !!!!!!!!!!!!!!!!biz anais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour combien vends tu les boucles d'oreilles? j'aurais aimé t'en acheter?<br /> Merci
Répondre
F
J'adore ^^
Répondre
S
Coucou je suis intréssé par les boucles de la deuxieme pix je vous savoir si tu en fait &' les vends si vous tu les vends combien avec e frais de port <br /> merci
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites patisseries! ^^
Répondre
B
<br /> héhé c'est vrai que souvent elles me donnent faim!<br /> <br /> <br />