Résultat des courses...

Publié le par bubblecanelle

J'ai eu les résultats de mon concours cet après midi: je suis admise en PE1 dans l'IUFM de mon premier voeux!!! "Lambrusco!" les enfants (oui, le champagne c'est commun^^). Bientôt je serai l'heureuse tortionnaire de vos bambins, niark, niark!

Sinon, pour faire mentir Nayaa, toujours pas de dessins today mais c'est pour demain promis!

Bisous à vous, foule en délire!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Bravo !<br /> bon courage pourl'an prochain ^^
Répondre
B
<br /> Merci et toi courage pour tes oraux!<br /> <br /> <br />
E
Oh la chance!!!<br /> Moi j'ai postulé mais c'est sur dossier dans ma region alors on ne sait pas avant juillet ( hé oui résultat de partiel oblige)<br /> En tout cas bravo!<br /> Et j'aime bien ton blog,les couleurs,les petits personnages,bref j'aime bien ^^
Répondre
B
<br /> Courage, c'est long t'attendre ses résultats! Et mes petits personnages te remercient^^<br /> <br /> <br />
L
félicitation ! <br /> j'espere que ca te laissera le temps de continué tes adorables petites créations
Répondre
M
FELICITATIONS!!!!!
Répondre
B
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
T
Bravo, bienvenue au club...Tilit
Répondre
B
<br /> Instit' en force^^<br /> <br /> <br />