La galerie marchande de tous les dangers!

Publié le par bubblecanelle

Pour  toi ma Loute!



credit.jpg

Ben oui mais depuis le temps que tu m'en parles!  La petite robe-pull framboise de chez Mim se reconnaîtra peut-être elle aussi (même si là elle est violette, ok!).

 

Ceci dit , je défie quiconque de passer 2h dans une galerie marchande sans craquer! Sans parler de surfer sur les sites de fringues et gadgets sans lacher son numéro de carte!

pcpdownloadtttrab4.gif

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ^^<br /> Surtout que je pense que j'aurais craqué aussi: j'adore ce style (et la couleur framboise)<br /> <br /> bisousss
Répondre
K
Vraiment d'accord avec toi. Pour bien faire, il faudrait que je sorte les mains dans les poches, avec juste mes clefs... Et surtout ne pas emmener ma fille avec moi faire du shopping !
Répondre
A
Je compatis...
Répondre
F
Ben moi j'ai trouvé la solution, j'ai paumé ma carte bleue, donc là plus question de surfer sur le net ni de pouvoir retirer de monnaie!! Reste les chèques mais tellement pas pratique que ben voilà, je ronge mon frein!!!
Répondre
B
Vivre sans carte bleue??? Moi qui n'ai ni liquide ni chèques sur moi je ne pourrais pas survivre!!
A
ça c'est bien vrai c'est trop dur de résister...
Répondre