Mon chéri (que j'aime)...

Publié le par bubblecanelle

mouchoir1.jpg

mouchoir2.jpg

mouchoir3-copie-1.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mdr! C'est bien tous les même ces sales bestioles qu'on aime tant! <br /> <br /> Ton blog est super... Je sais pas ce que j'aime le plus : ton humour, tes illustrations, les aventures de ton chat (moi, la mienne maintenant commence à s'assagir), la fimo!<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
B
Whoua, quel commentaire tu m'as laissé là!!!Merci beaucoup!^^
M
je viens quasiment tous les jours sans commenter mais là je me sens obligée :) j'habite à nantes et mon chéri est à lille depuis l'année dernière pour ses études... donc je sais aussi ce que c'est^^ mais bon l'amour est plus fort que tout, et c'est tellement bien de se retrouver :)<br /> courage bonne continuation
Répondre
B
Merci pour le soutient et c'est vrai qu'il faut plutot penser aux retrouvailles^^
L
-Gros caaaaaaalin de réconfort- je te comprends complètement ma pauvre Bubble, moi ça fait deux mois que je suis toute seule nabandonnée avec le chien, car chéri est parti en résidence en Alsace.
Répondre
S
Coucou !! Je comprend aussi ce que tu ressents , moi ça fait un moi que j'ai emménagé avec mon Pioupiou et pendant 1an et 8mois on a dut ce voir soit pendant mes vacs dans l'année, ou tout les 15 jours pour un week end, j'habité à mulhouse et lui près de paris, pas facile du tout, il faut être forte, mais je pense que quand on s'aiment vraiment tout passe !! Bon courage en tout cas !! bisous !
Répondre
F
Ah oui, et pour l'absence en état de présence, je dirais que ça m'est arrivée à moi au début de l'année j'étais là mais tellement de boulot préparation de cours, correction photocop... que je n'étais pas là, et pourtant je les aime aussi bien mon homme que mes enfants, mais bon le boulot, les emmerdes au boulot ça prend la tête! Quand c'est comme ça, il faut prévoir une soirée stop boulot! ou une heure à partir de laquelle on se dit stop moi c'est ce qui a fonctionné. Mais je comprends que ça puisse t'ennuyer,t'inquiète pas trop ça va rentrer dans l'ordre ;-) et puis c'est bien tu en parles. Moi lire ton blog, c'est un moment de détente alors si je peux te rendre la pareil en te remontant le moral, c'est déjà pas si mal! Et toi entre ton boulot et les études comment fais-tu pour trouver ton énergie?
Répondre
B
Tu es vraiment très gentille de venir me soutenir comme ça Fée Lilas! J'essaye de ma dire la même chose: que tout finira bien mais c'est pas toujours évident!Quand à moi je ne suis pas super énergique: ne vas pas t'y tromper! Mais je suis très imaginative, même avachie sur une couette^^