Mais-eeeeeeeuh!

Publié le par bubblecanelle

Rentrée à la casa!

12724321

Super sauf que, encore une fois, déboirs avec mon ordi qui a pris en otage Photoshop... Donc pas de photos avant demain après-midi (oui il faut attendre Supeeer Fréroooo) et pourtant...

Pleiiin de trucs à vous montrer: cadeaux Yukimoo, nouveaux bijoux, soldes...

Rendez-vous pris demain, même endroit et presque même heure^^

12534511_p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir pcq j'suis fan de tout ce que tu fais, ton blog est génial (mon préféré hi hi), félicitations, et surtout continue !!!
Répondre
L
vivement demain!!!!
Répondre
M
Vite vite tes merveilles! Et euhh mon mail!!! Une réponse ouiiiii!!! Au fait : pas pu aller faire mes achats : ce que j'ai fait aujourd'hui a duré plus longtemps que prévu.. Tu ne devineras jamais où j'ai été. Un indice.... ça un rapport avec une des séries phare du moment!
Répondre
I
J'ai hâte de voir les nouveaux bijoux ^^
Répondre
A
Alors à demain!
Répondre