Des news rapidos...

Publié le par bubblecanelle

Bonjour les jolies poulettes!

Je n'ai plus de connection internet pour l'instant d'ou ce silence et l'abscence de nouveaux posts!

J'espère que tout cela sera bien vite réparé!!!

Bisous^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Reviens vite!
Répondre
M
Bonjour Bubble,alors voilà toi tu me laisses un gentil commentaire et moi qui ne le vois même. Il m'a fallu près de 4 mois pour me rendre compte que j'avais des comm !!!! En tout merci, ça me fait très plaisir !J'aime beaucoup ton univers que je suis en train de parcourir. A bientôt.Mimi
Répondre
P
J'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est plus pareil la blogosphère sans toi.. snif...!!! Allé reviens!
Répondre
M
HihihiOui c'est vrai reposes toi pendant ce temps =)
Répondre
E
alors @très vite! j'ai aussi vu tes créations à la japan, tjs aussi top !
Répondre