Etre douloureusement à la mode...

Publié le par bubblecanelle

 

Je suis hyper fiere de mes low boots (ou un truc qui s'écrit du genre) mais même si...



bottines


Escusez moi, mais je suis encore bien à la bourre avec mes mails alors n'hésitez pas à me harceler un peu si votre question urge!

 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexia 12/02/2008 19:13

Coucou!
Dis moi, tu dessine drôlement bien , moi aussi j'aime le dessin, mais tu utilises un logiciel pour dessiner (pour les motifs) , ou tu fais tout à la main? Si tu utilise un logiciel, pourrais-tu me dire lequel s'il-te plait? J'adore le dessin. Merci de me répondre par e-mail!
Bonne continuation, sympa ton blog, et Miette aussi au passage!
Bisous

bubblecanelle 12/02/2008 19:55

Coucou! Pour te répondre j'utilise le logiciel photoshop^^Bisous

Sheris 13/10/2007 13:45

Moi je suis raide dingue de mes bottes style 1900 ... mais à la fin de la journée, pareil !!! J'en peu plus, lool

⥠Bonogirl ⥠10/10/2007 22:44

C'est trop ça en plus !! faut souffrir pour etre belle comme on dis (j'suis sur que c'est un mec qui a inventé cette expression!)Bizz à toi Bubble

Kitty 10/10/2007 15:25

Je crois que je vais me laisser tentée par une petite paire moi aussi!

mini_mOOn 10/10/2007 14:08

Waou superbe dessin !