Grrrr !

Publié le par bubblecanelle

Attention, je mords! Je suis d'une humeur de chien... Mon Papounet en a déja fait les frais et ce n'est pas finis! Je sais pas vraiment pourquoi (et NON, je n'ai pas mes règles) mais quand ça va pas, ça va pas!

Je vais aller fimoter une commande ou 2 pour me passer les nerfs...

Grrrr.

Grrrr

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as un frêre non, ^^ Tu vois ou je veux en venir, passe tes nerfs dessus ca te fera du bien XD...
Répondre
M
hé ben hé ben, bon, c'était moi hier toi aujourd'hui, donc ça sera aurélie demain! bon, tout s'est bien passé hier, je suis bien contente, mais là il est rentré chez lui, bouuuuuu! par contre, je veux pas aller travailler demain, c'est trop injuste!!!!Je vais aller tester ta recette de cookies et m'empiffrer devant la télé (que faire d'autre avec ce temps de m....credi). et sinon, ta bien maigri, t'es toute mimi, alors ta grand mère, elle est gentille, mais demande lui si elle voudrait pas retourner chez l'ophtalmo, la vue tombe vite en vieillissant..., non mais!gros bisous ptite chouquinette, profite bien de ton long week end, et merci pour hier!... bisouxxx
Répondre