Mon beau sapin!

Publié le par bubblecanelle

sapin_de_Noel

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waaaaah il dechire tellement il est bô:)
Répondre
U
Qu'il est beau !
Répondre
M
qu'il est beau ton sapin tout de rouge vetu!! super jolie!!ps: pr le swap = c'est un echange ponctuel en fait sur des théme varié! celui d'emie sera à l'occas de la st valentin = swap special créa en tout genre en rapport avec l'amour (couture, cuisine, fimo etc... ce qu'on veut!) elle tira au sort le noms des filles qui feront les echanges ensemble! - chez lany également un swap special love, il faut lui renvoyer un questionnaire d enos goûts etc.. un peu comme pr les nsp et ensuite idem tirage au sort pr connaitre les duo et echanger!il y a aussi Bouquet's qui en fait un sur le thé (échanges de thé en vrac) et Nessa qui en fait un sur le scrap! Voilà! je m'arrete je crois que je t'ai tout dis!!gros bisous Bublle!!
Répondre
M
wouahhh! il doit etre grand!!bises
Répondre