Love love et chantilly...

Publié le par bubblecanelle

Ce matin je me suis réveillé avec un "joyeux anniversaire mon coeur"...

Et pourtant ce n'est pas mon anniversaire...

Mais celui de mon premier bisous avec chéri, il y a 5 ans!

Alors, oui, oui, tout à fait St Valentin c'est une fête genre dégoulinante de bonheur abjecte et donc, si ce soir je vais au restau, c'est juste parce que c'est notre anniversaire...

Ho et puis zut, non pas du tout, moi et mes gènes de princesse, on adoooore cette fête écoeurante de sentiments!

saintvalentin

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

viat 15/02/2007 14:59

moi aussi je trouve cette fête super!! tant pis pour ceux qui disent que c'est commercial, hyppocrite... quand on offre un cadeau à quelqu'un qu'on aime, qu'on se déclare ou simplement qu'on fête son amour, je trouve ça très mignon et attendrissant. Je lis beaucoup trop de mangas pour ne pas penser ça. loldonc 2008 ce serait bien que ça soit mon tour hein... mdr ^^ bonne saint valentin!

beelellule 15/02/2007 11:39

C'est gnan-gnan les mots doux dits entre "quatres-yeux" au dessus d'une table en manquant dde s'enflammer la tignasse (brushée pour l'occasion) avec la bougie à la rose... oui, mais au moins, on est sure d'eavoir notre dose de romantisme rose bonbon au moins une fois par an, puisque le reste du temps...ben il oublie que ca se fait le chérichou!!!Alors, OUI au pancartage abusif de cette fete: hihi...cette année: une demande en mariage pour moi!!! (ben oui, les boutiques etaient fermée a cette heure!!!)

Tricot Rayé 15/02/2007 08:02

Bah faut pas se voiler la face! on est des dizaine de millier à dire que c'est nul, que c'est superficiel...mais au fond, une petite soirée en tête à tête aux chandelles dans un bon resto, on dit pas non...hein les filles!

emilynosoucy 14/02/2007 19:47

moi j'aime pas du tout mais yen faut pour tout les gouts non ? :)bonne saint valentin :)

_anne 14/02/2007 15:31

Quel joli bunny !!