Fin de la série "salle de bain".

Publié le par bubblecanelle

Mais tout d'abord un site regroupant les SWAP en cours très pratique que m'a conseillé Catte*:

14434054_p

Un autre site, un peu plus "fournit", toujours pour le référencement des SWAP:

boutonblogoswapvt0

Et puis je quitte définitivement (enfin jusqu'à la rentrée quoi) ma vie d'étudiante et retourne donc chez Popa. Ce qui vaut dire aussi beaucoup plus de fimo à venir!

En parlant de bijoux j'ai hate de vous montrer 2 nouvelles créas dont un collier estival avec cerise et petit perroquet...

Et voici le gribouilli:

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

salla_de_b

RhonnaFarrer_2ps_FreeNewYear_swirls

A demain les misstinguettes! Je vous posterai mes achats soldesques (oui je suis faible, j'ai craqué!)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
-Elisa: merci!-Mahan: je suis sûre que je ne suis pas la seule...-Cycy: j'en ai aussi un au miel...-Lulu: tout à fait d'accord sur le principe mais bon, 10 fois 50% c'est déjà moins économique...-Vanilette: merci^^-Alix: ravie de te voir par ici nouvelle miss frangette! Tu sais que moi aussi je suis fan de to bloguinet!-Mag44: ben oui, c'est pour mettre en place son brushing que veux-tu...-Kitty: promis, bientôt les t-shirt^^-BdeBambou: mais oui mais oui^^
Répondre
B
mais ? c'est un bigoudi que je vois sur la tête de ton pinou ? !!! mdr
Répondre
K
J'adore cette illu et surtout le lapin (comme dab!)
Répondre
M
J'adore le bigoudi du lapin, géniaux tes dessins !!!
Répondre
A
j'adore toujours autant tes dessins!et le lapin avec le bigoudi m'a fait bien rire!
Répondre