C'est Noël avant Noël!

Publié le par bubblecanelle

Tout d'abord, voilà ce que j'ai réçu cette semaine dans ma boite aux lettres:

Merci_m_Totoro

Merciii !

Voilà ce que je lui avait envoyé en échange:

troc_Totoro

Ensuite, j'ai reçu pas mal de courrier donc je vous réponds bientôt en particulier toi http://yukimoocrea.free.fr/ !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore le p'tit porte clés, j'ferais bien un troc troc moi aussi !!!! loool encore bravo, ton site est super!
Répondre
A
Votre troc est superbe, j'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux !! ^^
Répondre
M
Merci miss pour ce merveilleux troc!!!!! Je suis contente que ça te plaise! J'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur en voyant la merveille que tu m'avais concocté!!!!
Répondre
U
Waaah j'adore !
Répondre
J
aaaaaaaa la chance !! une pochette Deery Lou ! mon rêve ! lol c'est superbe !
Répondre