Rien de spécial.

Publié le par bubblecanelle

Bonjours à vous foule en délire!

Baisse de créativité sur l'Est de la France avec quelques passages de fénéantise à prévoir pour l'après midi. Pour la fin du week-end une absence pour cause de nouvelle année est à prévoir et se prolongera jusqu'au 2 janvier 2007.

Et demain nous feterons la saint Sylvestre!

Trève de blaguage, j'ai reçu 3, 4 commandes ces derniers temps donc pas vraiment la possibilité d'innover sur autre chose, en plus la création de la boutique traine un peu et puis, que voulez-vous, parfois j'essais aussi d'avoir une vie sociale (si!).

Mais pas de panique, j'essayerais de poster un vrai truc parce que là, j'avoue, je ne fais que d'essayer de gagner du temps...

thk4xsif1dw

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouais, moi aussi il faudrai que je me fasse une vie sociale.. tiens je vais voir si y a un contact en ligne sur msn. mdrrrr*allez, bonne flemmingite!* de temps en temps ça fait du bien (moi je vais bien tout le temps, donc... lol)!
Répondre