J'y go (d'agneau)...

Publié le par bubblecanelle

Bye, bye, je retourne dans ma ville étudiante préférée (because la seule) pour cause de fin de vacances.

Une semaine c'est nulle, c'est même limite du sadisme de la part de l'Education Nationale: on a à peine le temps de savourer que, zou, on y retourne coups de pieds aux fesses... Enfin, y en a qui n'ont pas de vancances du tout me direz vous. Et ben y en a aussi qui sont multimillionnaires à Ibiza!

Dans tout les cas je vais être méchante et teigneuse toute la journée histoire que tout le monde profite de mon mécontentement! Na...

A part ça, un peu de PUB pour l'association en faveur du Tibet du Pôpa de ma Louloutte:

essais_2_bleue_fonc_

www.tibetoile.org

(et on clique!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ayé ! j'ai mis des précisions sur l'illustrationde la "miffet" ! ;-)
Répondre
A
Courage !!!!!!
Répondre
P
courage...bizpat
Répondre
C
bon courage pour le retour au goulag
Répondre