Rien de nouveau...

Publié le par bubblecanelle

Juste que je rentrarai surement ce week-end donc que vous aurez les photos des nouveautées hi-hi (rire bête et sans raison aucune, c'est juste que je regarde Beverly hill et que ça me monte au cerveau...).

friseautomnepw2

M'enfin j'ai quand même une chose d'interressante à vous dire: Lili et Citron Rouge lance une nouvelle marque qui est terriblement craquante: l'association du textile et du dessin! Cliquez donc:

11120796_p

Et puis un gribouilli, comme-ça...

g_nie

Enfin, pour finir, des nouveaux liens sont venus s'ajouter à gauche!

artwaystuff            asiajam         cecilebonbon

yukimoo

yllya

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour le lien! dis donc je découvre et j'adore tes dessins!(si t'aime le destin de lisa tu va adorer "uggly betty"!)
Répondre
N
je suis complètement gaga de tes jolis dessins, j'en suis fans...quel talent j'adore!
Répondre
M
Et longue vie à Pretty in Scarlet ! Les sacs sont tous aussi superbes les uns que les autres! On les mangerait presque !!
Répondre
Y
trop mimi cette espèces de fée/lutin..j'adore les noreilles!!lolpetit nuage est tout bo ...
Répondre
C
j'adore trop tes dessins !! ils sont trop mimi et tes creas !!!!!! i like it !! bizzzzzzzzzzzz
Répondre