La honte!

Publié le par bubblecanelle

sr18Je ne suis qu'un minable ver de terre,qu'un oligochète putride de flemmardise, qu'un visqueux rampant insignifiant...

sr23

Et pourtant j'ai fini la looongue commande de Carole, fais deux boites de cookies, lavé le lapin (pas le lapin lui-même, sa cage hein!)... Bref je vous assure que j'ai bossé mais j'étais tellement à la bourre que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne les photos! Donc, oui, certe, il n'y a aucunes preuves mais si, c'est vrai, j'ai bossééééé!

Il faudra attendre 2 ,ou 3 semaines avant de voir du fimotage par ici...

Nullisime

toutes mes plates escuses...

Je ferai mieux cette semaine si j'ai le temps entre 2 partiels...

Et allez voir ce nouveau lien très girly dans une ambiance "Marie-Antoinette"!

princesse_piou

Ainsi que chez Milly qui nous a concocté une très belle série de badges!

milly_copie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MIFFY je l'adore! hihihihihihihihih....et ses créa AUSSI!
Répondre
M
Bon courage pour tes partiels! :)
Répondre
T
Lol moi j'ai lavé mes 2 rats dimanche matin....baignade dominicale!
Répondre
A
bonne chance =3
Répondre