Bubble production présente...

Publié le par bubblecanelle

Du nouveau!

Kawa___toiles       Fairy_mimi

4_euros             4_euros

Et pour glisser là où vous le voulez:

Fairy_Star              Fairy_Bunny

3_euros      3_euros

et voilà!

hamster_qui_mange

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour acheter qql chose il faut atd que la "boutique" soit ouverte dit??????????????Papa noel m'a oublié moi apparement snif snif
Répondre
F
ah tiens j'ai eue la même idée que toi pour les boucles étoiles mais les miennes ont un truc différents !!elles sont beaucoup mieu faite que les miennes !!j'adore ce que tu fais
Répondre
M
Les étoiles sont adorables!!! Tu fais vraiment de jolies choses, je ne regrette pas d'avoir découvert ton blog!
Répondre
U
Rooh c'est trop joli, il va bien falloir qu'un jour je t'achète quelque chose, je ne vais pas pouvoir rester des années à baver devant mon écran quand même !
Répondre