Par Toutatis!

Publié le par bubblecanelle

Hier soir j'ai bien cru que le ciel me tombais sur la tête! On a eu un de ces orages, ça a fait un ramdam pas possible! Je n'avais même pas le temps de compter entre éclairs et tonnerre... Terrible moment d'angoisse je vous le dis!

Et puis à par ça, depuis hier je suis au bord de l'agonie! Je vous explique:

BD_r_gles

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Genial ton blog!!!!Et ce dessin sur les "ragnagna"!!!!!Tordant!!!Que de mauvais souvenirs!!!!Car depuis 7 mois j'ai trouvé le reméde miracle!!!"stérilet" et depuis PLUUSSSS RRIIEEENNNNN!!!!!Bref continue comme ça, tout est formidable!!Bises des Landes
Répondre
C
non mais vraiment ce dessin est trop tordant.. c'est le cas de le dire! en fait je te le pique pour le mettre en fond d'écran.. comme ça je ne reviendrai pas encore une centaine de fois!
Répondre
C
je m'en remet pas de ce dessin...
Répondre
C
c'est trop drôle ton dessin!!!
Répondre
H
oh purée , moi j'ai les NEEEEEEEEEERFSSS !!! faut pas me chercher dans ces moments là ...tout le monde le sait à la maison ...lol
Répondre