On choisit pas sa famille...

Publié le par bubblecanelle

... (hélas).

BD_Mamie

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais mais mais c'est pas vrai d'apres ton dessin et les com' on a tous dans sa famille la tata/mamie/maman-machine-a-mannequin toujours la pour te dire que tu fais tache parmi les asperges que sont tes cousins-cousines!
Répondre
J
je pensais être la seule à en avoir une comme ça, mais ils n'ont pas cassé le moule apparement... dommage.avec toute ma compassion (d'un autre coté après coup ça fait bien marrer...)
Répondre
M
ça me tue ces reflexions de merde!!! j'y suis passé aussi!! no comment..... je l'a vois plus depuis des années la mienne..... et je me porte tre sbien!
Répondre
M
Ben moi c'est ma mère.Pis en général ça dure tout le week-end à chaque repas : tu devrais pas te resservir ! T'as encore faim ? Faut faire attention !Un we tous les 3 mois : vous croyez que le reste du temps je sais pas me nourrir ou quoi ? Mitsu, compassion
Répondre
E
j'ai la meme.. les memes réflexions désagréables.. tout pareil!
Répondre