Blabla

Publié le par bubblecanelle

Il y a quelques semaines je me suis faite "épinglée", donc j'optempère!

epingle1

epingle2

epingle3

epingle4

Je le passe à qui le veut!

Quand à toi, Gemma, pitiééé la prochaine fois file moi un truc plus court!!!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait une icône BD et qu'est-ce que je vois : un de tes films préférés est le 5ème élément. Je suis Devine (ça se dit) car c'est ce film que je cite dans mon premier comm de la journée. I'm the Winner !!!
Répondre
N
sur l illustration des 4 séries .... j ai reconnuel image pour le pantalon .... il y a comme une image que je connais !!!!pas de pb bubble canelle ... ça ne m appartient pas !!! alors ....
Répondre
A
Je t'en refile un aussi, mais rassure toi il est trés trés trés rapide...^^
Répondre
M
J'adore l'illu pr ce que tu manges et l'endroit où tu voudrais être ^^!
Répondre
R
au non pas plus court... on en redemande encore...bonne journée
Répondre