Je ne suis pas morte: la preuve!

Publié le par bubblecanelle

Mel m'a refilé un questionnaire...

heroine

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quite à faire quoi??? à faire peur!!!!!!!lol!!!j'adore ton blog vraiment super simpa et les dessins sont vraiment super bo!!!!!!!!!!!
Répondre
L
...pour ton comm, il m'a fait trés plaisir car ça fait longtemps que je viens sur ton blog, je suis fan de tes dessins de ton humour et de tes fimoteries. Bravo!
Répondre
M
Tu as bien raison, rien de tel que de passer du temps sous la couette, un des meilleurs endroits au monde !!!
Répondre
C
Mdrrrr ! T'es trop sexy !!!
Répondre
P
Un dessin de bubble cannelle égaille toujours la journée!Aller que la force soit avec toi wondercanellewoman !!
Répondre