Ma valise et moi...

Publié le par bubblecanelle

Merci canalblog!!!

Grace à son système de programmation vous avez le droit a un petit gribouilli alors qu'en fait je fais l'étoile de mer sur la plage!!!

valise

(Surtout, ne pas louper le ferry..!)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très bien cette programmation !!!Comme ça je serai pas en manque pendant que tu es en vacances ^^
Répondre
C
Coucou,Je viens de découvir ton blog et je me suis régalé en le parcourant....tu as une imagination...WhaooooooJe reviendrais de temps en temps te faire un coucou.Biz bizClo
Répondre
L
decidement j'adore ce que tu fais !!!
Répondre
G
Trop mignon ce petit dessin :-)))
Répondre
C
C'est vraiment super pratique cette programmation!!!! Profite bien de tes vacances chanceuse
Répondre