Totoro en folie!

Publié le par bubblecanelle

Melle Totoro (qui en ce moment même passe un sale quart d'heure en examen) avait besoin de quelques boutons et comme je ne peux rien refuser à ma NSP voici les petites miniatures de notre copain Totoro:

totoro

Ce qui donne...

cath_gories

(heureusement que Lullabulle corrige mes fautes!)

coup_de_coeur

etc...

Je me suis inspirée d'images trouvées sur le net pour les position de ce sacré gus (c'est quoi d'ailleur comme bestiole un chat? Un ours?)

Bon, ok les filles c'est un Totoro!

totoro

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore Totoro, les tiens sont vraiment très beaux
Répondre
K
Hi hi, trop choupi^^
Répondre
C
Waouh, waouh, waouh!! C'est trop bien, trop mignon! Il va être tout beau le blog de melle Totoro avec ses boutons et sa bannière! ;)
Répondre
T
Trop mimi ces petits dessins de totoro !
Répondre
M
c'est excellent! ^^ bravo bubble!! ^^
Répondre